Accessibilité

En tram et en autobus

Bon retour parmi nous ! Le ZOO d'Anvers est ouvert ! Jusqu'au 31 mai, seuls les abonnés peuvent nous rendre visite. À partir du 1er juin, l'accès sera également ouvert au grand public. Tout le monde doit, pour ce faire, réserver sa visite dans un créneau horaire spécifique. Il est possible de réserver sur notre site web. Consultez les consignes de sécurite à suivre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !

Plus de 20 lignes d'autobus et de trams de la compagnie De Lijn vous emmènent directement sur la place Reine Astrid (Koningin Astridplein) 26, 2018 Anvers. Ils s’arrêtent tous dans un rayon de 250 mètres du ZOO d’Anvers. 

Vous trouverez plus d’infos sur le site www.delijn.be, où vous pouvez également planifier votre itinéraire. 

Les trams de De Lijn roulent plus longtemps les vendredi et samedi

Les trams de De Lijn roulent une heure de plus en semaine les vendredi et samedi. Profiter d'une tournée supplémentaire sans faire du souci pour votre transport.

Le ticket TOV est idéal pour une soirée à l'extérieur sans soucis: vous bénéficiez de 2 euros de réduction sur votre course de retour en taxi. 

Park&Ride

Vous préférez quand mëme prendre la voiture? Pour éviter de circuler et de vous garer dans le centre-ville anversois animé, vous pouvez toujours utiliser la formule Park&Ride : parquez-vous facilement et gratuitement en dehors de la ville et empruntez le tram ou le bus jusqu'au ZOO.