Remboursement tickets d'entrée

Le ZOO en train, un choix malin ! Plus d’infos ici.

Remboursement de vos tickets d'entrée

Vous avez visité le ZOO d’Anvers ou Planckendael et vous avez tellement aimé nos parcs animaliers que vous avez envie de revenir ? Achetez aujourd’hui votre abonnement annuel et nous vous remboursons vos tickets d’entrée *!

Comment faire ? C’est très simple!

1. Achetez un abonnement

Achetez votre abonnement en ligne

Suivez la procédure d’achat complète. Vous payez le tarif normal pour l’abonnement sélectionné.

Vous pouvez également choisir d’acheter directement votre abonnement auprès du service des membres dans nos parcs.

2. Envoyez-nous vos tickets d’entrée

Envoyez-nous par e-mail ou par courrier les tickets d’entrée de votre visite.

Envoyez vos tickets par e-mail

Ou envoyez vos tickets par la poste à

KMDA à l’attention du Service des membres
Koningin Astridplein 26
2018 Anvers

N’oubliez pas de mentionner les données suivantes :

  • votre nom, adresse, code BIC et numéro de compte
  • la date d’achat de votre abonnement en ligne
  • communication : remboursement de tickets d’entrée

Si vous achetez directement votre abonnement auprès du service des membres dans nos parcs, les tickets seront déduits sur place.

3. Le montant des tickets d’entrée est remboursé sur votre compte

Le montant des tickets d’entrée est remboursé sur votre compte. Ce montant s’élève au maximum à la valeur de l’abonnement que vous avez acheté.