UPDATE 18/04/2021 – Le ZOO d’Anvers est ouvert ! Malheureusement, à la demande des autorités, nos bâtiments sont interdits d'accès aux visiteurs. Voilà pourquoi vous ne pouvez actuellement vivre notre magnifique jardin que de l'extérieur. Nos abonnés doivent uniquement réserver pour une visite durant les week-ends, les jours fériés, les jours de ponts et en période de vacances. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public, y compris en semaine. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !
Visiteurs dans le parc:
0%* * % de visiteurs en temps réel par rapport à la capacité corona maximale autorisée

Grâce à votre parrainage, vous aidez votre espèce préférée. Le ZOO d’Anvers et Planckendael jouent un rôle vital dans la préservation des espèces animales et de la nature. Nous avons besoin de l’aide de gens comme vous. Avec votre visite, vous soutenez nos projets.

En tant que parrain ou marraine, vous faites bien plus encore:

  • Vous contribuez aux soins et à l’habitat appropriés de votre filleul.
  • Vous assurez la pérennité de cette espèce.

D’autre part, vous soutenez le Centre for Research and Conservation, le centre de recherche scientifique du ZOO d’Anvers et de Planckendael.

Le CRC compte parti les meilleurs centres de recherche au monde et:

  • effectue des recherches pour des programmes d’élevage internationaux d’espèces menacées.
  • gère le programme d’élevage, notamment, du bonobo, du singe-lion à tête dorée, de l’okapi et du paon du Congo.
  • étudie comment assurer le meilleur bien-être des animaux dans les parcs animaliers.
  • protège les animaux dans leur environnement naturel, et ce à de nombreux endroits dans le monde.

Vous pouvez être fier de votre parrainage. Saviez-vous que votre parrainage est fiscalement déductible? Vous pouvez déduire ce montant de votre revenu imposable, vous paierez moins d’impôts.

Choisissez votre formule

Tant d’animaux n’ont pas encore de parrain ou de marraine. Aidez nos amis de la nature. Votre participation signifie beaucoup pour eux. Nous vous offrons 5 formules: