Accessibilité

A vélo

Ravis de vous revoir ! Le ZOO d'Anvers est ouvert ! Vous avez un abonnement ? Vous n'avez pas besoin de réserver. Présentez juste votre carte d'abonnement à l'entrée et nous vous laisserons entrer. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !
Visiteurs dans le parc:
12%* * % de visiteurs en temps réel par rapport à la capacité corona maximale autorisée

Quel bonheur de pouvoir se rendre à vélo au ZOO d'Anvers. Non seulement c'est bon pour votre santé et votre humeur, mais en plus cela fait du bien à Mère Nature.

Vous cherchez un endroit où garer votre bicyclette ? Les vélos cargos, tandems, vélos pour enfants peuvent être garés sur l'Espace Flamingo du ZOO d'Anvers. Tous les autres vélos peuvent être déposés aux ranges-vélos délimités par les lignes blanches ou dans le parking souterrain pour vélos Astrid-1 (Astridplein 27).

Attention : parquez vos vélos uniquement à ces endroits-là. Parce qu'il est interdit de laisser son vélo sur la place, contre un arbre, un banc ou une clôture. La Ville d'Anvers embarquera ces vélos, en vertu de l'article 278 du code de police. Vous trouverez de plus amples informations sur le site web de la Ville d'Anvers.

Avec Velo Antwerpen, circuler en ville est un vrai plaisir

Les vélos de Velo Antwerpen sont un moyen de transport public qui vous conduit rapidement à destination, sans les embouteillages. Une fois arrivé, vous garez votre vélo à la station la plus proche. Idéal en combinaison avec le train, le tram ou le bus.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site www.velo-antwerpen.be.