Tarifs d'abonnement

Carte petits-enfants

Ravis de vous revoir ! Le ZOO d'Anvers est ouvert ! Vous avez un abonnement ? Vous n'avez pas besoin de réserver. Présentez juste votre carte d'abonnement à l'entrée et nous vous laisserons entrer. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !
Visiteurs dans le parc:
11%* * % de visiteurs en temps réel par rapport à la capacité corona maximale autorisée

Pour les grands-parents avec abonnement au Zoo et Planckendael, nous avons imaginé une formule attrayante : la carte petits-enfants. Vous ne payez que 55 € pour une carte de 10 entrées*. Ainsi vous pouvez venir dix fois avec un de vos petits-enfants ou une fois avec dix petits-enfants.

De grands petits-enfants

La notion de ‘petits-enfants’ est d’ailleurs relativement large puisque la carte petits-enfants est valable jusqu’à l’âge de 17 ans. Vos petits-enfants en dessous de 3 ans entrent gratuitement !

Mis à part l’accès illimité toute l'année au ZOO d’Anvers et à Planckendael, nos abonnées bénéficient d’une foule d’avantages exclusifs.

La carte de petits-enfants ne peut être achetée qu'aux caisses du ZOO d'Anvers et du ZOO Planckendael.