Comment puis-je réserver ?
1. Achetez vos tickets
Détenteur de ticket
Vous n'avez pas encore de ticket? Achetez-le ici !
Vous avez un voucher, un bon de réduction mais il ne porte pas de code? Réclamez ce code ici !
Pour les abonnés
Vous avez un abonnement ? Nous vous demandons de réserver pour les week-ends, jours fériés, jours de ponts et périodes de vacances. Pendant les jours de semaine les abonnés peuvent entrer sans réservation. Soyez rassurés, nous continuons à compter le nombre de visiteurs présents dans notre parc. Nous veillons, à tout moment, à ne pas dépasser notre capacité maximale.
Vous êtes abonné(e) mais n'avez pas (encore) de numéro d'abonnement ? Demandez votre numéro d'abonnement temporaire.
Vous êtes dans une autre situation spécifique ?
Consultez nos questions fréquemment posées
2. Réservez votre visite
Sélectionnez une date et une heure d'arrivée, complétez vos données personnelles et introduisez le code barres du ticket ou votre numéro d'abonnement.
Vous pouvez inscrire plusieurs personnes à la fois avec votre adresse e-mail. Pour ce faire, vous complétez chaque fois les données personnelles et le code barres, tels qu'ils figurent sur le ticket.
3. Visitez le parc le jour de votre réservation
À l'entrée, vous devrez montrer votre ticket d'entrée ou abonnement valable, mais aussi votre confirmation de réservation. Ceci vous donne accès au parc jusqu'à l'heure de fermeture.