Presse

Saint-Nicolas est un véritable ami des animaux !

Ravis de vous revoir ! Le ZOO d'Anvers est ouvert ! Vous avez un abonnement ? Vous n'avez pas besoin de réserver. Présentez juste votre carte d'abonnement à l'entrée et nous vous laisserons entrer. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !

Au ZOO d'Anvers et ZOO Planckendael, il est passé chez tous les animaux sages. Que de marques d'attention ! Il leur a apporté des sacs de jute remplis de friandises. Pas de bonbons ni de chocolat, mais des fruits, légumes, graines, poisson ou insectes, respectant ainsi le régime alimentaire de nos pensionnaires. Des friandises servant d'enrichissement.

Au ZOO d'Anvers, le dos argenté Matadi s'est empressé de s'approprier le sac, farfouillant dans la paille à la recherche de ses friandises. La gentille gorille Thandie a reçu un concombre. Les chimpanzés se sont rués sur le sac. Les phoques ont reçu une livraison spéciale : une portion de sprats. Les suricates ont savouré leurs croustillantes sauterelles.

 

Les bonobos du ZOO Planckendael, excités par leur butin, se sont carrément glissés dans les sacs de jute du grand Saint. Les macaques de Barbarie se sont montrés un peu plus calmes, mais tout aussi enthousiastes à propos de leurs cadeaux. Une chose est claire : Saint-Nicolas devra remplacer ses sacs de jute pour l'an prochain. Regarder la vidéo ici.

Merci Saint-Nicolas et à l'année prochaine !