Presse

Le monde imaginaire et déjanté d'Alice au pays des merveilles illumine le ZOO d'Anvers

UPDATE 31/10/2020 - Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le ZOO d'Anvers ferme ses portes à partir du 2 novembre pour une période de six semaines. La santé de nous tous passe avant tout. Avec cette décision, le ZOO d'Anvers souhaite soutenir le personnel soignant et garantir la sécurité de ses visiteurs. Nous continuerons bien entendu à garantir les meilleurs soins à nos animaux. Nous suivrons de près tous les développements actuels. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches. #ZOOensemble

Cet hiver encore, le ZOO d'Anvers égayera les jours les plus sombres de l'année avec un spectaculaire festival de lumières. Suivez le lapin blanc et plongez dans l'extraordinaire monde imaginaire et totalement loufoque d'Alice au pays des merveilles. Retrouvez Alice occupée à regarder par le trou de la serrure, manger beaucoup de gâteau, grandir et rapetisser en buvant une gorgée d'une bouteille ou en croquant un champignon multicolore. L'univers fantastique d'Alice reconstitué au ZOO. Ajoutez encore un grand Chafouin souriant et vous obtenez un festival de lumières complètement délirant qui inonde le ZOO d'Anvers de couleurs et de lumières chatoyantes, cet hiver. Venez découvrir ces 18.000 petites lumières éclairant 320 personnages, au fil d'une promenade magique en plein air.

Achetez dès aujourd'hui vos tickets pour le Festival de lumières d'Alice au pays des merveilles sur www.zooantwerpen.be et plongez, du 27 novembre au 10 janvier, dans l'univers magique des créateurs de China Light ZOO.