Presse

Le monde imaginaire et déjanté d'Alice au pays des merveilles illumine le ZOO d'Anvers

UPDATE 18/04/2021 – Le ZOO d’Anvers est ouvert ! Malheureusement, à la demande des autorités, nos bâtiments sont interdits d'accès aux visiteurs. Voilà pourquoi vous ne pouvez actuellement vivre notre magnifique jardin que de l'extérieur. Nos abonnés doivent uniquement réserver pour une visite durant les week-ends, les jours fériés, les jours de ponts et en période de vacances. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public, y compris en semaine. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !
Visiteurs dans le parc:
0%* * % de visiteurs en temps réel par rapport à la capacité corona maximale autorisée

Cet hiver encore, le ZOO d'Anvers égayera les jours les plus sombres de l'année avec un spectaculaire festival de lumières. Suivez le lapin blanc et plongez dans l'extraordinaire monde imaginaire et totalement loufoque d'Alice au pays des merveilles. Retrouvez Alice occupée à regarder par le trou de la serrure, manger beaucoup de gâteau, grandir et rapetisser en buvant une gorgée d'une bouteille ou en croquant un champignon multicolore. L'univers fantastique d'Alice reconstitué au ZOO. Ajoutez encore un grand Chafouin souriant et vous obtenez un festival de lumières complètement délirant qui inonde le ZOO d'Anvers de couleurs et de lumières chatoyantes, cet hiver. Venez découvrir ces 18.000 petites lumières éclairant 320 personnages, au fil d'une promenade magique en plein air.

Achetez dès aujourd'hui vos tickets pour le Festival de lumières d'Alice au pays des merveilles sur www.zooantwerpen.be et plongez, du 27 novembre au 10 janvier, dans l'univers magique des créateurs de China Light ZOO.