Presse

Des citrouilles pour nos animaux

Ravis de vous revoir ! Le ZOO d'Anvers est ouvert ! Vous avez un abonnement ? Vous n'avez pas besoin de réserver. Présentez juste votre carte d'abonnement à l'entrée et nous vous laisserons entrer. La réservation reste cependant obligatoire pour le grand public. Achetez d'abord votre ticket et réservez votre créneau horaire d'arrivée. Vous pourrez rester dans le parc jusqu'à l'heure de fermeture. Réservez ici votre visite. Consultez toutes les mesures qui sont prises pour votre sécurité et la nôtre dans le parc. À très vite, prenez soin de vous et des autres !

Les animaux du ZOO d'Anvers et du ZOO Planckendael se réjouissent aussi de l'arrivée de l'automne. Ils bénéficient, régulièrement, d'un enrichissement supplémentaire se présentant sous différentes textures, odeurs et goûts. En cette période d'Halloween, les soigneurs décorent des citrouilles qu'ils remplissent ou non de friandises.

Les macaques à crête de Planckendael ont apprécié de délicieux poivrons, les bisons ont fouillé leur citrouille à la recherche de grains et les ragondins du ZOO d'Anvers ont reçu des petites pommes de terre pour se faire les dents. Une énorme citrouille de 130 kilos a été déposée chez les éléphants. Qu'elles soient effrayantes ou drôles, aucune citrouille ne résiste à nos pensionnaires.


Merci d'intégrer nos vidéos YouTube sur votre site web ou de la partager sur vos réseaux sociaux.