Presse

Au ZOO d'Anvers, l'amour passe littéralement par l'estomac.

UPDATE 02/12/2020 - Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, le ZOO d'Anvers ferme temporairement ses portes. Nous continuerons bien entendu à garantir les meilleurs soins à nos animaux. Nous suivrons de près tous les développements actuels. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches. #ZOOensemble

Au ZOO d'Anvers, l'amour passe littéralement par l'estomac.

Chez les grands singes du ZOO d'Anvers, les belles gueules reçoivent un bouquet de légumes bien croquants. Osez l'originalité et offrez à votre amoureux une magnifique gerbe de poireaux, de poivrons bien colorés ou de chicons (avec amour).

Astuce : Rendez-vous avec votre amoureux(se) ce 14 février, à 13h45, à l'enclos des gorilles au ZOO d'Anvers. Les animaux recevront alors une délicieuse surprise.

Regardez ici les réactions des gorilles :

Ces gourmandises de St-Valentin sont évidemment bien plus qu'un nourrissage amusant. C'est aussi une forme d'enrichissement et de bien-être animal conçue avec amour par une équipe de 10 bénévoles qui s'investissent, jour après jour, avec les soigneurs, pour les animaux des deux parcs animaliers.

À travers cette initiative, le ZOO d'Anvers et le ZOO Planckendael mettent en exergue l'attention et les soins qu'ils portent à leurs pensionnaires. Saviez-vous que le ZOO d'Anvers et le ZOO Planckendael ont même engagé un scientifique spécialiste du bien-être animal ?

Concours de la St-Valentin :

Vous avez aussi un faible pour les animaux ? Complétez alors cette phrase : L'amour, c'est ... avec le hashtag #ZOOfoudetoi.

L'heureux gagnant sera invité le 14 février à une visite romantique de nos parcs avec un moment de dégustation dans le restaurant du ZOO d'Anvers ou du ZOO Planckendael.