Le ZOO en train, un choix malin ! Plus d’infos ici.

Le contenu de ce site web est propriété de, ou contrôlé par, l’asbl Société Royale de Zoologie d’Anvers et est protégé par les lois sur la protection des droits d’auteur au niveau mondial. Le contenu de ce site ne peut être téléchargé que pour une utilisation propre et à des fins non commerciales; la modification ou reproduction n’est pas permise. Le contenu ne peut être copié ou utilisé d’une manière ou d’une autre.

Les propriétaires de ce site web font tout ce qui est raisonnablement possible pour que les informations publiées sur ce site soient actuelles et correctes sans pour autant s’engager ou donner des garanties quant à leur exactitude, validité ou exhaustivité. Les propriétaires de ce site n’admettent aucune responsabilité quant à un quelconque dommage ou accident pouvant survenir suite à votre accès ou refus d’accès à ce site web ou suite à l’utilisation de l’information publiée sur ce site web. Ce site est destiné aux résidents belges.

Ce site web peut contenir des liens (links) ou renvois à d’autres sites. Cependant, les propriétaires de ce site ne sont pas responsables du contenu d’autres sites, ni des dommages ou accidents pouvant survenir de ceux-ci. Tout lien vers d’autres sites n’est offert que pour augmenter le confort des utilisateurs de ce site web. Les marques, services et noms commerciaux, ainsi que les emballages et produits repris sur ce site Internet sont protégés en Belgique et au niveau international. Leur utilisation n’est pas permise sans autorisation préalable et écrite des propriétaires de ce site, à l’exception de l’utilisation pour l’identification des produits et des services de la société.

Les données personnelles fournies par voies électroniques via ce site Internet, seront traitées conformément à la charte sur la protection de la vie privée de ce site. Les propriétaires de ce site ont le droit d’utiliser sans limites ou de reproduire toute information transmise par cette voie électronique, y compris les idées, inventions, concepts, techniques et processus, ou la connaissance s’y relatant. Ce droit comprend la remise à des tiers et/ou le développement, la fabrication et/ou le marketing de produits et services.

L’expéditeur d’une communication à ce site Internet ou aux propriétaires de ce site Internet est responsable du contenu et de l’information, ainsi que de l’exactitude de son message.

Dernière modification de la notification juridique : le 1er juillet 2010.